Les campagnes Google Adwords peuvent se révéler très puissantes pour développer la visibilité de sa marque, augmenter ses ventes et son CA ou lancer sa boutique en ligne de manière rapide et contrôlée.
Grâce à un système d'enchères en temps réel, Google Adwords permet d'acheter des mots-clés stratégiques pour le développement de votre entreprise et apparaître rapidement dans les pages de résultats pour attirer des clients qualifiés vers votre service ou vos produits.
Le classement des annonces sur Google Adwords prend en compte de nombreux critères parmi lesquels le score de qualité de votre annonce (ou Quality Score) reflétant la pertinence de votre annonce avec les mots-clés ou encore la qualité de la page de destination mais aussi le montant de vos enchères sans oublier l'historique statistiques de votre compte.
Grâce à l'expertise d'un spécialiste Adwords agréé, profitez pleinement de votre investissement dans le SEA. Affinage de l'audience cible, campagnes de retargeting, étude et qualification des mots-clés visés, audit de compte Adwords, gestion en temps réel des mises ou encore ajustement des enchères selon des critères déterminants font partie des fonctionnalités que votre chargé de projet vous aidera à mettre en place pour améliorer votre rentabilité et ROI.